Gareth Bale : la blessure de trop pour Florentino Perez ?

bale
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Grand défenseur du Gallois depuis son arrivée en 2013, le président du Real Madrid se serait cette fois résigné à se séparer de Gareth Bale, trop souvent blessé.

Ces dernières saisons, Bale aura eu le don de mettre à rude épreuve les nerfs des supporters comme de ses dirigeants. Victime chaque année de blessures à répétition auxquelles viennent s’ajouter des durées de récupération interminables, le Gallois a pourtant toujours pu compter sur le soutien de Zidane, son entraineur, comme du président Perez.

Sauf que comme le dévoile le média El Confidential dans son édition du jour, la dernière blessure en date contractée par Gareth en sélection aurait tout particulièrement énervé Florentino Perez, las de voir le même schéma se répéter mois après mois. Cette fois, le boss du Real serait déterminé à écouter les offres pour le joueur, afin de planifier son départ l’été prochain.

Celui qui était arrivé d’Angleterre pour la somme galactique de 100M€ pourrait d’ailleurs faire le chemin inverse, pour rebondir du côté de Manchester United notamment. Lors du dernier mercato, les Red Devils, avec Mourinho en chef de file, avaient exprimé leur intérêt pour le Gallois. À moins donc que Bale ne réussisse miraculeusement à se tenir éloigner de l’infirmerie pour le restant de la saison, son départ semble cette fois inéluctable.

Articles liés