Fuenlabrada – Real Madrid : l’avant match

Le Real Madrid effectuera ce soir (à 21h30) ses débuts en Copa del Rey, face au petit club de Segunda B, Fuenlabrada. 

Pour son entrée en lice dans la seule compétition que Zidane n’a pas encore remporté, ce dernier devrait largement faire tourner son effectif. Une grande majorité de jeunes joueurs et nouvelles recrues devrait profiter de ce mini derby madrilène pour glaner du temps de jeu. 

Et même si l’inconscient collectif garde toujours en mémoire le désastre d’Alcorcon, ce club de 3ème division qui avait réussit l’exploit d’éliminer le Real en 2009 dans cette même compétition, à l’époque où Pellegrini était sur le banc, les Merengue ont bien conscience que cette équipe de Fuenlabrada est largement à leur portée.

XI probable du Real : Casilla, Achraf, Nacho, Vallejo, Theo, Llorente, Ceballos, Feuillassier, Vazquez, Mayoral, Asensio

C’est la première fois de son histoire que le club de Fuenlabrada, ville située à 20km au sud de Madrid, va affronter le Real. Un rêve pour beaucoup de joueurs de l’effectif, qui comptent bien faire bonne figure dans leur stade, et ce malgré l’écart de niveau abyssal qui existe entre les deux formations. D’autant que le match retour au Bernabéu s’annonce lui aussi bien compliqué pour les hommes d’Antonio Calderón.

XI probable de Fuenlabrada : Codina, Fernandez, Armando, Díaz, García, Milla, Fraile, Candela, Sanz, Dioni, Matheus

Horaire : 21h30, beIN 1
Compétition : Copa, 16e aller
Stade : Fernando Torres

Articles liés