Gareth Bale se prépare pour la Supercoupe d’Europe

L’international gallois, qui ne reprendra que le 6 août avec le groupe madrilène, se prépare pour disputer la Supercoupe d’Europe, selon les informations de MARCA. 

Alors qu’il ne rejoindra le groupe que 3 jours avant le grand soir, Gareth Bale n’a pas l’intention de faire l’impasse sur ce premier grand rendez-vous de la saison à en croire MARCA.

En effet, Gareth Bale aurait depuis une semaine démarré un programme individualisé depuis Marbella, dans le but d’arriver en bonnes conditions et d’entrer éventuellement en jeu face au FC Séville.

Passant du temps au gymnase et à vélo, Gareth Bale suit assidûment une mini pré-saison avec pour objectif d’être de la partie en Norvège afin d’aider son équipe, déjà amputée de nombreux joueurs importants.

Il aurait par ailleurs fait part de ses intentions à Zinédine Zidane qui lui a accordé une semaine supplémentaire de vacances. Le numéro 11 du Real Madrid n’aura toutefois que trois entraînements avec l’équipe avant la rencontre et l’entraîneur madrilène jugera de l’état de forme du merengue qui se soumettra ensuite aux méthodes de Pintus pour démarrer la saison au top.

Articles liés