Goncharenko : « C’est le meilleur moment pour affronter le Real »

Goncharenko
AFP PHOTO / YURI KADOBNOV

L’entraineur du CSKA Moscou, Víktor Goncharenko, s’est exprimé en conférence de presse avant le match de son équipe face au Real ce soir.

Le Real sans Cristiano : « On voit que le Real se cherche encore en attaque. Bale était le meilleur élément lors des derniers matchs. Le Real essaye de répartir le jeu entre ses attaquants. Je ne peux pas dire que le match sans Ronaldo sera plus facile. La plupart des buts venaient de lui. »

L’inexpérience du CSKA : « Nous essayons de décoller. J’aime ce que je vois de mon équipe. Nous essayons de suppléer tous ceux qui sont partis. Actuellement nous avons plusieurs blessés, mais nous faisons nos premiers pas dans la bonne direction. »

Forme du Real : « C’est peut-être le meilleur moment pour se mesurer au Real, mais tous leurs jeunes joueurs sont de haut niveau et voudront démontrer leurs qualités. Peut-être que d’autres joueurs outre Ramos, Bale, Marcelo et Isco seront mis au repos après avoir disputé plusieurs matchs intenses comme Séville et l’Atlético. Mais d’un autre côté, oui, c’est le meilleur moment pour les affronter. »

Julen Lopetegui : « Il a fait un excellent travail à Porto, maintenant il est en train de bâtir le style de jeu du Real. C’est un football plus collectif. Quand on parle de Madrid, qui est un si grand club, qui a remporté trois Ligues des Champions consécutives et qui est dans le même championnat que le Barça, il me semble que nous verrons bientôt un autre visage du Real, basé principalement sur un jeu collectif. »

Le système de jeu : « Il est parfois très utile de changer quelque chose dans le jeu afin de donner un nouveau souffle à l’équipe. Pour le moment nous nous concentrons surtout sur l’attaque. Pour demain (ce mardi), nous avons plusieurs systèmes. »

Articles liés