Guardiola : « Je serai pour le Bayern »

Guardiola
PEP GUARDIOLA – AFP / Kieran Galvin

L’entraineur de Manchester City a été invité à s’exprimer sur le tirage des demi-finales de la Ligue des Champions. Et comme l’explique Guardiola, il ne lui reste plus qu’un seul club à soutenir désormais, le Bayern Munich.

L’ancien coach du Barça vivra le dernier carré de la C1 devant son écran de télé cette année. Mais cela ne l’empêchera pas de soutenir l’une des quatre équipes encore lice. En conférence de presse aujourd’hui, Guardiola s’est exprimé à ce sujet.

Real vs Bayern : « C’est un classique ces dernières années. J’espère que le Bayern aura la chance qu’il mérite et qu’ils réussiront à passer. Ni nous (Manchester City), ni le Barça ne sommes en demi-finales, donc je serai un grand supporter du Bayern. »

Les qualifiés : « En championnat il y a 17 points d’écart entre Liverpool et nous. Entre Barcelone et Madrid il y a 15 points, et entre la Juve et la Roma, 17 points. Et pourtant, aucun n’est en demies… »

City éliminé : « Mes joueurs méritent le respect. J’ai aimé leur réaction lorsque nous perdions 2-0 à Anfield. La seule chose que nous pouvons faire est de féliciter Liverpool. Mais nous avons fait une meilleure Ligue des Champions que la saison précédente. »

Articles liés