Guti : « Si Neymar veut avancer, il ne lui reste que le Real Madrid »

guti
GUTI – AFP / Kieran Galvin

L’entraîneur des Juvenil A du Real Madrid, José María Gutiérrez ‘Guti’, a été interviewé par la Cadena Ser après la victoire de son équipe contre le Bayern en Youth League.

Match contre le PSG : « Le Real Madrid a fermé des bouches. Le PSG est une excellente équipe et a mis Madrid en difficulté, mais ils ont été à la hauteur. C’est un bon résultat, mais il ne faut pas se relâcher. »

Neymar : « J’espère qui portera le maillot du Real dans le futur. S’il veut avancer et gravir les échelons, il ne lui reste que le Real Madrid. »

Entrainer l’équipe A : « Qui ne voudrait pas entraîner à Madrid ? Zidane fait très bien les choses, et nous tous Madridistas, sommes fiers de lui. Je serai prêt à entraîner, mais avec tout mon respect pour Zidane. Lui seul peut décider de son avenir. »

À propos de la BBC : « Plus personne n’est intouchable, mis à part Cristiano pour ses propres mérites. Madrid a une grande équipe et tous ceux qui veulent y jouer devront travailler. »

Quarts de Youth League : « Nous ne sommes pas favoris, maintenant nous tombons sur Chelsea, qui a remporté le tournoi 2 fois en 3 ou 4 ans, ça sera un sacré os. »

Match contre le Bayern : « C’est l’une des victoires que j’ai le plus apprécié. Pendant le match j’étais franchement mal. En face ils étaient bons techniquement, ça n’a pas été facile. Mais l’équipe a bien joué et a su réagir à l’expulsion. Dans l’ensemble nous avons mérité cette victoire, je suis content pour les garçons. »

Les Juvenil : « Beaucoup d’entre eux se montrent, López est très bon, mais les autres le sont aussi. Nous avons une super équipe et ce que nous voulons c’est pouvoir jouer en Primera le plus rapidement possible. Les meilleurs joueurs du monde jouent à Madrid, il y a de bons exemples comme Carvajal ou Nacho. Tout dépendra d’eux. »

Articles liés