Hazard, Courtois au Real ? Antonio Conte répond !

antonio-conte
ANTONIO CONTE – AFP PHOTO / GLYN KIRK

Le technicien des Blues Antonio Conte s’est vu obligé de commenter les rumeurs envoyant deux de ses cadres au Real Madrid l’été prochain.

Courtisé par le Real Madrid, le gardien Thibault Courtois fait les choux gras de la presse espagnole dernièrement. Et comme si cela ne suffisait pas, le père d’Eden Hazard a ouvertement évoqué la possibilité d’un départ de son fils pour la Casa Blanca…

En conférence de presse aujourd’hui, l’entraîneur de Chelsea Antonio Conte a été invité à commenté ces rumeurs :

« On parle là de deux joueurs très importants pour nous. C’est vital pour nous qu’ils restent, surtout quand vous avez l’ambition d’être en compétition pour des choses importantes. C’est un facteur clé pour améliorer l’équipe, se renforcer et ne pas vendre ses meilleurs joueurs.

Thibault Courtois ? Comme vous le savez ce sont des discussions privées entre le joueur et le club. J’espère qu’il restera car c’est un gardien fantastique, un type bien. Je ne connais pas ses problèmes personnels (ndlr : il se dit que le gardien belge aimerait retourner à Madrid où vivent ses enfants), mais quand un joueur est dans un grand club et qu’il a confiance dans le projet, alors il devrait pouvoir rester et jouer pour ce club. »

Articles liés