Hazard : « J’ai très envie de commencer à jouer avec ce maillot »

Hazard-Perez
AFP – PHOTO GABRIEL BOUYS

Le Real Madrid a présenté Eden Hazard comme joueur du Real Madrid, ce jeudi soir au balcon d’honneur du Santiago Bernabeu.

Comme à son habitude, Florentino Perez a ouvert la cérémonie par un discours pour présenter sa nouvelle recrue, et lui souhaiter la bienvenue dans le club de la capitale :

Aujourd’hui est un jour de grande joie pour le Real Madrid. Aujourd’hui, tous ceux qui aiment ce club ressentent une émotion particulière, c’est la sensation qu’un joueur capable de transformer le football en quelque chose de spécial et différent arrive.

Nous avons appliqué la philosophie que Santiago Bernabeu ou Alfredo Di Stefano nous a enseignée : la légende doit se poursuivre avec les meilleurs joueurs du monde. Aujourd’hui, Eden Hazard est un joueur du Real Madrid.

Eden, tu réalises aujourd’hui l’un de tes rêves. Le Bernabeu est, à partir d’aujourd’hui, ta maison. Tu recevras le meilleur de ce club, de ses socios et de ses supporters. Tu voulais être ici et par ta qualité et tu l’as accompli, après des années de travail dans un club prestigieux et ami comme Chelsea.

Florentino Perez

Eden Hazard a également prononcé quelques mots après l’allocution du président : « Merci président et merci à ma famille. Je n’ai pas grand chose à dire, j’ai très envie de commencer à jouer avec ce maillot dans un mois et gagner beaucoup de trophées. Je rêve depuis l’enfance de jouer au Real Madrid et je veux seulement profiter de ce moment. Merci beaucoup. »

Articles liés