Hazard : « Je ne vais pas mentir, je rêve du Real »

hazard
AFP PHOTO / OLI SCARFF

Eden Hazard a de nouveau fait des appels de phare au Real Madrid.

Pressenti un temps comme la recrue galactique de l’été du côté de Madrid, le Belge, auteur d’un début de saison exceptionnel, n’a finalement pas signé dans la capitale malgré un besoin évident du côté des Merengues.

Toutefois, Eden Hazard n’a pas encore dit son dernier. Le joueur de Chelsea continue de clamer haut et fort ses envies de porter la tunique blanche. Après le match face à Southampton, il s’est à nouveau exprimé à ce sujet.

 « Le Real Madrid est le meilleur club au monde. Je ne vais pas mentir, je rêve de jouer dans ce club depuis tout petit. On verra, car je ne veux pas parler de mon avenir tous les jours. Je n’ai pas le temps, mais nous parlerons prochainement de mon futur.

Je veux le meilleur pour moi mais aussi pour Chelsea qui m’a tout donné. Je ne vais pas dire que je veux signer un nouveau contrat pour ensuite ne pas le faire. On verra. Parfois je me réveille avec l’envie de partir, parfois je veux rester. »

EDEN HAZARD

Le joueur belge de 27 ans, actuellement dans la meilleure période de sa carrière, est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2020. Si ce dernier continue de refuser les offres de prolongation de Chelsea, il pourrait ne lui rester qu’une année de contrat l’été prochain. Une aubaine pour le Real Madrid ?

Articles liés