Hazard : « Je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière »

hazard
AFP – Photo Viktor Tolochko

Le joueur des Blues Eden Hazard a été interviewé sur la radio RMC hier. Il s’est de nouveau exprimé sur son avenir et son envie de rejoindre le Real Madrid.

Une fois encore, Hazard a laissé entendre qu’il ne serait pas contre jouer au Real Madrid. Dans de nouvelles déclarations, le milieu de terrain de Chelsea, qui fêtera ses 28 ans en janvier prochain, a été questionné sur un possible transfert au Real :

« J’ai toujours aimé le Real Madrid, même avant Zidane. On verra ce qu’il se passera. Comme je l’ai répété, je finis déjà cette année avec Chelsea, où il me reste un an de contrat après cette année », a déclaré le Belge.

Concernant sa prolongation de contrat, l’ancien Lillois s’est montré assez évasif : « Il y a eu des discussions avec Chelsea, mais là ça s’est arrêté. Maintenant on attend. Le nouveau coach pense comme moi. Ma famille est bien à Londres, mais, je ne veux pas avoir de regrets à la fin de ma carrière. C’est une décision que je vais prendre, je ne sais pas quand, mais je la prendrai ».

Articles liés