Hazard : « Je sais ce que je vais faire la saison prochaine »

hazard
AFP – PHOTO BRUNO FAHY

Ce mercredi soir (22h45), RMC Sport consacre son émission « Transversales » au joueur de Chelsea, qui s’est exprimé sur son avenir. 

En deuxième partie de soirée, RMC Sport diffusera sur ses antennes un reportage intitulé « Libre comme Hazard » qui retracera le parcours du Belge, de ses débuts jusqu’à aujourd’hui. Il évoque ses premiers pas en professionnel, ses premières grandes décisions et… son avenir : « je sais ce que je vais faire la saison prochaine. J’ai pris ma décision », assure le joueur formé au LOSC dans le reportage.

Une déclaration qui semble renforcer la thèse d’un futur transfert à Madrid. Le Belge, à qui il ne restera qu’un an de contrat avec Chelsea l’été prochain, a refusé toutes les propositions de prolongation et revalorisation du club londonien. Après le Mondial 2018 déjà, Eden Hazard avait ouvert la porte au Real Madrid qui a été refroidi par les exigences de Chelsea. L’été prochain, le rapport de forces sera totalement inversé et ne pas recruter l’un des meilleurs joueurs au monde actuel serait à coup sûr une (nouvelle) grave erreur…

Articles liés