Hazard : « Pas un problème si je ne vais pas en Espagne »

Hazard
AFP – BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR

Le Belge Eden Hazard s’est de nouveau exprimé sur son avenir, cette fois aux micros de SkySports.

Certes, Hazard rêve du Real depuis tout petit. De là à faire des ses désirs une réalité ? Rien n’est moins sûr. Car comme le Belge le répète souvent aussi, il s’imagine très bien rester en Angleterre pour autant. Et tout cela pourrait bien déboucher sur l’obtention d’une belle augmentation de salaire.

« Je peux très bien finir ma carrière à Chelsea. Ce n’est absolument pas un problème. Je suis très heureux dans le club, avec l’équipe, et ma famille est heureuse aussi ici. Donc si je ne vais pas en Espagne, ce n’est pas un problème. J’adore les supporters et je crois que eux veulent me voir rester. Quoi qu’il arrive dans le futur, je serai heureux », a déclaré Hazard.

Pour le moment, Eden continue d’afficher un double discours, histoire de ne se fermer aucune porte. Ou peut-être, simplement, pousser ses dirigeants actuels à faire de lui le joueur le mieux payé de la Premier League (la presse anglaise parle déjà d’un salaire de 18M€ par an).

Avec un contrat qui se termine en 2020, Eden Hazard sait mieux que personne que les prochains mois seront décisifs. Ce dernier sera à un moment forcément contraint de faire un choix. Confort et argent contre rêve et ambition, le Belge devra tôt ou tard trancher, et ainsi mettre fin aux spéculations sur son avenir.

Articles liés