Hazard au Real : l’année ou jamais ?

Hazard
EDEN HAZARD – AFP PHOTO / Daniel Leal Olivas

Les Madridistas en rêvent depuis plusieurs saison. Et si le moment de rejoindre Madrid était enfin venu pour le Belge Eden Hazard ?

On ne pourra pas dire que le joueur de Chelsea n’a pas ouvert la porte à un transfert vers l’Espagne dernièrement. Dernier appel du pied en date, le père d’Eden, qui expliquait récemment qu’Eden avait refusé de prolonger avec les Blues… pour attendre le Real.

De quoi enfin faire bouger les dirigeants merengues ? C’est bien possible. L’été 2018 sera le moment ou jamais pour eux de s’emparer du milieu belge à un prix risquant l’escalade si ce dernier finissait par prolonger avec Chelsea. Tous les voyants sont aux verts pour que l’opération se réalise en fin de saison, à condition que le Real se décide rapidement à entrer en contact avec les représentants du joueur.

L’effectif madrilène a besoin de renouveau et de joueurs de classes mondiales pour continuer à rayonner sur la scène européenne, et pour cela, Hazard a le profil parfait. À 26 ans, Eden arrive dans le meilleur moment de sa carrière et songe certainement à vivre ses plus belles années de football vêtu de blanc. Le Real Madrid ne pourra pas dire qu’il n’avait pas été prévenu.

Articles liés