Hazard « rêve » de jouer pour Zidane un jour

hazard
HAZARD – PHOTO BRUNO FAHY / AFP

Dans de récentes déclarations, le joueur de Chelsea Eden Hazard a exprimé son souhait d’évoluer un jour sous les ordres  Zinedine Zidane.

Le jeu de séduction entre les deux hommes dure depuis un bon moment. Zidane a depuis toujours souhaité voir le Belge rejoindre le Real Madrid. En 2010 déjà, l’entraineur déclarait d’ailleurs : « Hazard est le crack du futur. Je le prendrais au Real les yeux fermés ». Rebelote en 2015, avec toujours cette même admiration de la part de Zidane pour l’attaquant des Blues : « Après Messi et Cristiano, mon préféré est Hazard. J’adore ce joueur ».

Invité sur la radio RTL, Eden Hazard s’est à son tour exprimé sur Zidane : « Tout le monde sait le respect que j’ai pour ce monsieur, pour le joueur qu’il a été et même pour l’entraîneur qu’il est maintenant. Il a été mon idole. Bien sûr, je ne sais pas ce qu’il se passera dans ma carrière dans le futur, mais c’est sûr qu’évoluer un jour sous ses ordres, ce serait un rêve », a lancé le Belge, avant de quelque peu tempérer ses propos : « Mais en ce moment, je suis bien à Chelsea. J’ai encore beaucoup de choses à faire avec Chelsea donc je me concentre là-dessus ».

Articles liés