Isco : « Bale ne doit pas être bien en ce moment »

isco

Isco, qui sera ce soir l’un des grands protagonistes du match amical entre l’Espagne et le Costa Rica qui se déroulera à Málaga, sa ville natale, s’est présenté en conférence de presse avant la rencontre.

Retour à la Rosaleda : « C’est un match très spécial. C’est ma maison, l’endroit où je suis né, et c’est toujours quelque chose de différent pour moi de jouer ici. »

Son rôle dans la sélection. « Je me sens important, mais il y a des joueurs qui ont déjà tout gagné. Il y a aussi des jeunes qui sont arrivés et qui vont beaucoup nous aider dans des matches aussi compliqués que ceux de la Coupe du Monde. »

Modric et Gareth Bale : « J’espère que Luka se qualifiera. À Bale je lui envoie toute mon affection (ndlr : le Gallois s’est blessé à l’entrainement jeudi). Je suis sûr qu’il ne doit pas être bien en ce moment. Ça fait longtemps maintenant qu’il est blessé. Si ses blessures m’ont profité ? Jamais je ne me réjouirai de la blessure d’un coéquipier. J’ai travaillé dur quand je savais que je n’aurais pas de minutes et au final dans le football, c’est ce temps de jeu qui peut tout changer. C’est le football. J’ai tout fait pour être prêt au moment où on ferait appel à moi pour aider l’équipe. »

Sa progression : « Je me sens bien, en pleine confiance, et tout cela vous encourage à essayer des choses que vous ne tentiez pas avant. C’est le bon chemin à suivre et j’ai encore une bonne marge de progression. J’aspire à plus et à être meilleur. Je joue plus et c’est très important. »

Articles liés