Isco : « Ce sera une très bonne finale, très disputée »

Isco
Photo Europa Press

À l’occasion du lancement de « Hero Sport », son premier parfum, le milieu de terrain Isco s’est exprimé sur l’actualité madrilène.

Finale à Kiev : « Nous sommes très excités à l’idée de remporter une troisième finale de suite, c’est quelque chose de très difficile à faire et nous ne savons pas si quelqu’un d’autre sera capable de le faire à l’avenir. Nous sommes très motivés. »

Ligue des Champions : « C’est le tournoi le plus important pour les clubs et à ce jour le Real Madrid est le roi d’Europe. Nous avons l’opportunité de nous revendiquer à nouveau après une saison où nous n’avons pas été bons en Liga et en Copa. Ce serait une belle façon de terminer la saison. »

Liverpool : « C’est vrai qu’au départ ils n’étaient pas parmi les favoris, mais il ont démontré avec un bon football qu’ils méritaient d’être en finale. Ils ont de bons joueurs, un entraîneur magnifique. Ils savent faire la différence en attaque et sont difficiles à arrêter, mais ils doivent se dire la même chose de nous qui avons joué trois finales de suite. Ce sera une très bonne finale, très disputée. »

Ambitions : « Je suis jeune et je ne me satisfait jamais de rien. Je veux continuer à viser plus haut et je suis dans l’endroit adéquat pour le faire. »

Le Mondial : « Il y a un grand enthousiasme, un groupe de jeunes désireux de faire de bonnes choses. Nous n’avons plus perdu depuis un an et j’espère que ce sera le cas un mois encore. J’ai hâte que ça commence. »

Le favori : « Dans des compétitions aussi courtes, il est très difficile de le prédire, excepté pour le Brésil, l’Argentine ou l’Allemagne, qui démontrent toujours dans ces championnats qu’ils sont très forts. C’est une très belle Coupe du Monde qui s’annonce. »

Articles liés