Isco : « Ce serait un rêve de gagner ma quatrième Champions League »

Isco
ISCO – AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

Le milieu de terrain Isco a passé en revue l’actualité du club et sa situation lors de l’Open Media Day à Valdebebas aujourd’hui.

Son état : « J’ai été blessé à l’épaule trois semaines, j’ai bien travaillé sur le plan physique et désormais je suis en pleine forme. C’est impensable de jouer autant de finale, c’est le résultat du travail que nous abattons chaque saison. Quand je suis arrivé à Madrid je me disais que j’allais peut-être jouer quelques finales de Champions, mais pas quatre ou cinq. J’espère que nous pourrons rendre heureux les fans une fois encore. La clé c’est que nous soyons tous à fond. »

Zidane : « Ça fait peu de temps qu’il est là et nous allons jouer la troisième finale consécutive en Champions League. C’est incroyable. »

Le onze : « Tout le monde veut jouer ce match, mais il n’y en a que onze qui pourront le faire, et l’équipe du Real est incroyable. C’est le Mister qui décide et l’important c’est que nous soyons tous unis pour gagner. La Champions c’est toute l’équipe qui la gagne, pas seulement le onze titulaire. »

Ses déclarations avec la sélection : « Mes propos ont été sortis de leur contexte, c’est pourquoi j’ai cessé de parler à la presse. Je me sens très important et valorisé à Madrid. »

Sa situation : « Au final toutes ces rumeurs sur ‘Isco va partir’ ou qui disent que je ne suis pas heureux, ce sont des mensonges. Je suis heureux à Madrid et de ma carrière. »

Faim : « Je ne me satisfait de rien et je ne regarde pas ce que j’ai déjà gagné, car cela ferait de moi un plus mauvais joueur. Ce serait un rêve de gagner ma quatrième Ligue des Champions. »

Articles liés