Isco est « impatient de rejouer »

Isco
AFP PHOTO / OSCAR DEL POZO

L’ancien joueur de Malaga compte les jours qui le séparent d’un retour sur les terrains. Opéré d’une appendicite il y a dix jours, Isco espère être remis pour le Clasico, notamment.

« Aujourd’hui on m’enlève les points de suture, impatient de recommencer à jouer ! » déclarait hier l’Espagnol, dans une publication sur son compte Instagram. Le milieu de terrain, qui a assisté impuissant aux récentes débâcles de son équipe, est forcément très impatient d’être en condition d’aider les siens. D’autant qu’avant d’être opéré, Isco était tout simplement le meilleur Madrilène sur la pelouse.

Depuis ce jour, Lopetegui a dû faire sans l’un des éléments essentiels de son système, sans compter que les choses ne se sont pas arrangées par la suite. Bale, Marcelo, Carvajal… autant d’absences qui n’ont pas aidé le Real ces derniers jours, même si cela n’explique pas tout.

Dani Ceballos reste, en attendant qu’Isco soit disponible, la principale alternative. Ce dernier espère toutefois ré-enfiler les crampons au plus vite, et faire son retour, si tout se passe comme prévu, pour le Clasico qui se tiendra le 28 octobre.

Articles liés