Isco : « Le retour de Zidane est une bonne nouvelle pour tout le monde »

Isco
AFP – Photo Urbanandsport

Isco a participé à un acte publicitaire pour présenter son nouveau partenariat avec la marque Adidas. Le joueur du Real Madrid est longuement revenu sur l’actualité du club.

Isco n’envisage plus un départ

D’où vient son surnom ‘Magicien’ ?

« Quand je suis arrivé à Madrid, ce sont mes coéquipiers qui m’avaient donné ce surnom. C’est Iker Casillas et Sergio Ramos qui ont commencé et ensuite les autres ont suivi. »

Quel a été ton plus beau moment dans le foot ?

« Par chance, j’en ai connu beaucoup, mais ça doit être avec le Real Madrid. Nous avons beaucoup gagné depuis de nombreuses années, j’ai des millions de bons souvenirs, mais je dirais peut-être la Décima. »

Qu’est-ce que Zidane représente pour vous ?

« Nous le connaissons déjà tous. En tant que joueur, il était impressionnant. Comme entraîneur, il a tout gagné et son retour est une bonne nouvelle pour tout le monde. Qu’il revienne maintenant, dans un moment aussi compliqué, ça en dit long sur lui. Il aime le Real Madrid et on espère qu’il nous aidera à retrouver le chemin de la victoire. »

Est-ce que le Real Madrid se relève toujours ?

« En fin de compte, nous connaissons déjà le Real, une équipe qui a une exigence maximale, qui est forcée de se battre pour tous les titres. Et bien que cette année ne soit pas la nôtre, nous sommes confiants pour revenir plus fort que jamais. Notre histoire nous y oblige, nous devrons nous relever la saison prochaine pour reconquérir nos titres, et nous y travaillons déjà. »

Quel message veut-il envoyer aux fans ?

« Que nous allons essayer de gagner tous les matches restants, la Liga est très difficile désormais mais nous devons prendre tous les points possibles, réduire l’écart. Je leur dis qu’à partir de maintenant, le changement commence, et que nous avons besoin de leur soutien, comme toujours. »

Son nouveau partenariat avec Adidas

« J’apprécie la confiance qu’ils m’accordent. C’est une fierté d’appartenir à cette famille pour la deuxième fois car, à mes débuts dans le football, j’avais commencé avec Adidas, et c’est avec eux que j’avais marqué mon premier but. Je suis très heureux de cette opportunité, très fier. Je garde de très bons souvenirs de la marque de mes débuts. »

Articles liés