Isco : « Moi aussi je demande le Ballon d’Or pour Modric »


Burak Akbulut / Anadolu Agency

Auteur d’une excellente prestation lors des débuts réussis de son équipe, Isco est revenu sur le match aux micros des journalistes.

Son coup-franc 
Les coups-francs dans cette zone me conviennent bien. La faute a été faite sur moi et Sergio me l’a laissé. Je suis content du but, d’avoir aidé l’équipe et des trois points.

Le match 
Je suis très content du match. C’est une victoire large, et avec la manière. Je pense que nous aurions pu marquer davantage mais c’est bien, je suis content car nous avons lancé la Ligue des Champions de la meilleure des manières.

Continuer à s’améliorer…
On doit continuer à progresser. L’équipe a fait un bon match même si nous avons besoin de mieux contrôler les matchs, surtout lorsqu’on mène au score. Il ne faut pas aller d’un but à l’autre. Nous venons de commencer et il reste du temps pour corriger ces erreurs.

Modric, Ballon d’Or ? 
Modric est un très grand joueur qui apporte énormément à l’équipe. Moi aussi je demande le Ballon d’Or pour Modric, il le mérite. C’est un joueur unique. C’est une pièce clé pour nous et pour la Croatie également.

Articles liés