Isco : la prolongation est en marche

iscoLes représentants du joueur sont à Madrid pour rencontrer les dirigeants du club et négocier un nouveau contrat pour Isco.

[dropcap]M[/dropcap]is à part le fait que Zidane ait été très clair en annonçant compter sur l’ancien de Malaga pour la saison prochaine, d’autres facteurs jouent en la faveur du milieu de terrain. Le premier est qu’Isco reste l’un des joueurs qui gagne le moins au sein de l’effectif (environ deux millions et demi d’euros par an), et l’autre qu’il lui reste deux ans de contrat. La politique du club est toujours d’effectuer les renouvellements avant que les joueurs n’entrent dans la dernière année de leur contrat. Le temps est donc venu.

Pourtant, Isco clôture une autre année faite de hauts et de bas. D’abord avec Benitez, puis Zidane, il n’aura jamais réussi à véritablement s’imposer dans le onze. Cependant, si avec l’Espagnol il n’y a jamais eu un grand feeling, l’arrivée de Zidane a changé les choses. Isco a gagné en temps de jeu, et a décidé de rester, ce qui n’était pas si clair dans son esprit en début de saison. Ses représentants se réuniront très prochainement avec Perez et consorts pour établir un nouveau contrat. La prolongation d’Isco est en marche.

Articles liés