James entre Naples et l’Atletico

James
AFP – Photo Marcello Zambrana / AGIF

Le Colombien James Rodriguez, un temps annoncé du côté du Napoli, pourrait finalement retrouver la Liga la saison prochaine.

Tout était acté pour que James retrouve Ancelotti à Naples. Un accord de principe entre les deux parties avait été conclu, mais tout cela, c’était avant que l’Atletico ne montre un intérêt pour le milieu de terrain appartenant au Real Madrid.

Très tenté par l’idée de retrouver l’Espagne, et la ville de Madrid, James aurait immédiatement mis un frein aux négociations avec le club napolitain, avance le média Gol Caracol. Ses représentants savent pertinemment qu’une fois la vente de Griezmann effectuée, les Colchoneros disposeront de fonds nécéssaires pour s’attacher les services du Colombien.

À ce jour, l’avenir de James Rodriguez se situe donc entre l’Italie et l’Espagne. Le Real, de son côté, attend seulement que le club disposé à le recruter débourse la somme de 42M€. Toutefois, la Casa Blanca préférerait grandement que le Colombien parte à Naples, afin de ne pas trop renforcer leur concurrent direct, l’Atletico, qui s’est de plus déjà attaché les services de Marcos Llorente.

Articles liés