James Rodriguez rentre à Madrid

Getty Images
Getty Images

James Rodriguez ne prendra pas de risques avec la sélection colombienne. Le joueur du Real Madrid a décidé de ne pas jouer le second match contre l’Uruguay et de rentrer dans la capitale espagnole.

Annoncé blessé avant la trêve, James Rodriguez s’est tout de même rendu au Paraguay à la demande de la sélection colombienne qui compte énormément sur sa star. Toujours gêné, le madrilène ne pourra toutefois pas tenir son rang face à l’Uruguay et est contraint de déclarer forfait. James quittera la concentration dans les prochaines heures pour regagner Madrid ce dimanche.

Le colombien, qui n’a pas joué, aura malgré tout plus de 21 000 kilomètres d’avion dans les jambes à son retour dans la capitale espagnole où il poursuivra son programme de récupération démarré au Paraguay avec sa sélection.

En l’absence de Luka Modric, James a conscience que c’est une opportunité en or pour lui de retrouver une place dans le onze de Zidane. L’ancien joueur de Monaco sait également qu’il ne sera pas évident d’être de retour dès le week-end prochain face au Bétis, néanmoins il travaille dur pour récupérer au plus vite.

Articles liés