James Rodríguez retrouve le sourire

Le milieu de terrain colombien s’est illustré pour ses débuts sous le maillot du Bayern lors de la finale de la Telekom Cup.

James Rodriguez sera-t-il un élément clé du système d’Ancelotti la saison prochaine ? Tout porte à croire que oui pour l’international colombien, qui a été titularisé d’entrée par le technicien italien face au Werder Brême à l’occasion de la finale de la Telekom Cup. Un match reporté par le Bayern 2-0, avec le Colombien impliqué sur les deux buts.

Aligné au poste de 10 dans un 4-2-3-1 par Ancelotti, James a déclaré après la rencontre être « très heureux. Les sensations sont vraiment bonnes malgré que je ne soit ici que depuis quelques jours ».

La presse allemande s’est empressée de souligner la bonne prestation de l’ancien madrilène, le quotidien Bild titrant « Un titre pour James »Le Colombien, qui a hérité du n°11 dans son nouveau club, a toujours pensé qu’il retrouverait son meilleur niveau et surtout du temps de jeu avec Carlo Ancelotti aux commandes. Et force est de constater que ses débuts ne peuvent qu’inviter à l’optimisme.

Articles liés