James veut s’entretenir avec Zidane

james-zidane

Alors que les dirigeants du Real Madrid envisagent sérieusement de conserver James Rodriguez, la continuité du Colombien ne semble pas si claire aux yeux de Zidane.

Selon ESPN, James a demandé à discuter en face à face avec son entraîneur. De retour à Madrid depuis le début de semaine, le milieu de terrain veut connaître de la bouche de Zidane les intentions de ce dernier à son égard. L’objectif d’un tel entretien est on ne peut plus clair : savoir définitivement si Zidane envisage de compter sur lui cette saison, avant de prendre la décision adéquate.

Par le passé, la relation entre les deux hommes n’a pas toujours été au beau fixe, et le Colombien aimerait s’assurer une fois pour toute que le technicien français envisage réellement de repartir sur des bases saines. Pendant ce temps là, l’Atletico est à l’affût, et pourrait chercher à récupérer le natif de Cúcuta, si d’aventure Zidane faisait clairement comprendre à James qu’il n’avait pas l’intention de faire de lui un élément essentiel de l’équipe…

Articles liés