Jesé : « Je suis persuadé que nous allons remporter la Champions »

JeséLe Canterano du Real Madrid, Jesé Rodriguez, s’est exprimé devant les caméras de RMTV pour passer en revue l’actualité madrilène de cette fin de saison.

Prêts pour le Riazor

« Contre le Deportivo, nous devons y aller à fond car nous ne pouvons pas échouer. Ce serait pire si nous n’y parvenons pas s’il y avait une surprise à Grenade. Nous y allons avec l’intention de gagner, comme toujours. »

Tout pour le maillot et les fans

« Je ne suis pas surpris parce que nous avons travaillé dur pendant plusieurs mois pour en arriver là. Parfois, les choses ne se passent pas comme vous le voulez ou les résultats ne sont pas de notre côté, mais nous avons toujours donné notre vie pour ce maillot, cet écusson et les fans. »

La confiance pour la finale à Milan

« Tout d’abord nous devons gagner samedi et ensuite il y aura la finale de Champions League.  Il faut d’abord penser à samedi, et ensuite on va bien se préparer pour la finale. Nous aurons le temps pour ça, on va se battre et je suis persuadé que nous allons la remporter. »

Rôle des supporters

« Les fans du Real Madrid sont incroyables. Nous allons essayer de terminer du mieux possible, pour eux qui nous ont toujours soutenu tout au long de la saison. »

Articles liés