Le joueur que Zidane veut analyser en personne  

zidane

L’entraîneur français est impatient de voir ce dont est capable Marco Asensio, qui, comme l’an passé, effectuera la pré-saison avec Madrid avant qu’une décision soit prise pour la saison 2016-17.

Ce mercato s’annonce très mouvementé du côté des récents champions d’Europe, et l’un des joueurs dont nous connaissons pas encore l’avenir est Marco Asensio. Une chose est sûre, l’Espagnol fera la pré-saison avec le Real. Ce dernier, qui semblait parti pour être prêté pendant plusieurs saisons, a emballé son monde en effectuant une magnifique saison avec l’Espanyol Barcelone (4 buts et 13 passes décisive en 34 matchs de Liga).

Asensio est l’une des grandes promesses du foot espagnol, et beaucoup le voient comme un futur cadre de la Roja pour les années à venir. Intelligent, élégant, doté d’une capacité à déborder hors du commun, Marco devra faire une forte impression lors de la pré-saison pour ainsi confirmer sa belle saison.

asensio real preseason

Mais que se passera-t-il ensuite ? À l’heure actuelle, personne ne le sait. Au delà de ce que va montrer le joueur, il faudra aussi prendre en compte les arrivées et les départs. Et c’est seulement après avoir analysé l’effectif à sa disposition que Zidane et Asensio pourront, ensemble, décider de l’avenir du talentueux espagnol.

Selon DC, Zidane aurait déjà avoué à son entourage qu’il souhaitait absolument voir de ses yeux Asensio, l’analyser, évaluer son jeu et sa vista, afin de savoir ce qu’il peut apporter à l’équipe. Le principal concerné se réjouit évidemment de cette opportunité, lui qui a récemment affirmé vouloir revenir au Real pour y rester.

Articles liés