Journée décisive dans le feuilleton Cristiano

À gauche, le président de la Juventus à l’aéroport Pisa ce matin.

Ce mardi, le feuilleton Cristiano Ronaldo continue d’alimenter la presse internationale. Chaque jour, Cristiano se rapproche un peu plus de la Juventus.

C’est une journée décisive, qui pourrait nous rapprocher grandement d’une officialisation. Ce lundi, la COPE annonçait que le Real Madrid était prêt à libérer son joueur contre 130 millions d’euros, à condition que celui-ci annonce son souhait de partir.

Et ce mardi, une réunion serait prévue entre Florentino Perez et Jorge Mendes ou un membre de l’entourage de Cristiano Ronaldo, d’après les informations de Di Marzio, célèbre journaliste italien.

Dans le même temps, une rencontre entre Cristiano Ronaldo et le président de la Juventus, Andrea Agnelli, semble programmée. En effet, la Gazetta dello Sport annonçait tôt dans le journée que le représentant du club italien allait se rendre en Grèce aujourd’hui… lieu de vacances de Cristiano Ronaldo ! Une information confirmée par Tancredi Palmeri. Le journaliste de Bein Sports a en effet rencontré ce dernier à l’aéroport Pisa, avec une embarcation prévue à destination de Kalamata.

Selon la Gazetta dello Sport, il n’est pas exclu que le transfert soit officialisé dans la journée. Toutefois, il faudra probablement patienter encore un peu…

Articles liés