Juanfran : « Ma relation avec Ramos est excellente »

juanfran-ramos

D’adversaires à coéquipiers, ou l’éternelle histoire des joueurs de la Roja. Juanfran et Sergio Ramos en sont le parfait exemple.

Ennemis lors de la finale de la Ligue des Champions il y a quelques semaines encore, les deux joueurs s’entendent aujourd’hui à merveille à l’heure de défendre les couleurs de l’Espagne, comme en témoignent les récentes déclaration du joueur de l’Atletico pour AS :

Conversation Sergio-Juanfran

«Le premier jour quand nous sommes arrivés à table, Sergio m’a demandé : ‘Tout est réglé ?, je lui ai répondu qu’il n’y avait aucun problème. Ces paroles sont la preuve de notre engagement avec la sélection. »

Respect total pour Ramos

« C’est un joueur très important sur le terrain et avec beaucoup de galons en dehors. Ma relation avec lui est excellente. C’est l’un de nos capitaines et j’ai beaucoup de respect pour lui. »

Accrochage en finale de Champion’s

« En finale, il est normal que nous ayons eu une querelle parce que chacun défendait son camp, mais Sergio est un joueur intelligent et moi aussi. Nous savons que la chose la plus importante ici, c’est la sélection. »

Articles liés