Julen Lopetegui sort le ballon

entrainement
Photo realmadrid.com

Les Madrilènes ont effectué leur quatrième jour d’entraînement de la semaine aujourd’hui et leur entraîneur, Lopetegui, a fait du ballon le grand protagoniste de cette séance.

Julen Lopetegui dirige depuis la reprise deux séances quotidiennes avec les joueurs, pour le moment principalement axées sur le physique. Ce jeudi en revanche, les Merengues ont exclusivement travaillé avec le ballon.

L’entraînement s’est déroulé en présence de Gareth Bale, Casilla, Mayoral, Theo, Ceballos, Llorente et Benzema, mais aussi, et pour la deuxième journée consécutive, avec la nouvelle recrue Álvaro Odriozola. L’Espagnol a écourté ses vacances pour s’intégrer au plus vite à l’effectif.

Les joueurs dont la destination future n’est pas encore décidée s’exercent eux aussi sous les ordres de Lopetegui. C’est le cas de Raúl de Tomás, Fede Valverde, Martin Odegaard ou encore du Brésilien Vinicius Jr.

Étaient également présents, le gardien Ukrainien Andriy Lunin, ainsi que les canteranos Oscar, Reguilón, Quezada, Sergio Lopez, Javi Sanchez, Leon, Alex, Feuillassier, Dani Fernández et Seoane.

Articles liés