La Juventus veut James en janvier

James

Et si l’aventure de James au Real Madrid touchait à sa fin ? Selon les informations du Corriere dello Sport, la Juventus va tenter d’obtenir le transfert du Colombien en janvier prochain.

L’international colombien n’est pas le seul joueur sur les tablettes de la Vieille Dame, Verratti serait également suivi, bien que dans le cas de l’italien, ce soit pour l’été prochain. En revanche, la Juve souhaiterait recruter James dès cet hiver.

Le milieu de terrain passe par une période compliquée à Madrid, ce qui a évidemment éveillé les intérêts des autres écuries européennes. Cette saison, James Rodriguez est l’un des joueurs qui joue le moins sous Zinedine Zidane. Seuls Coentrao et Casemiro (tous deux longtemps blessés) et Mariano ont profité d’un plus faible temps de jeu que Rodriguez, c’est dire.

Selon les informations publiées par le Corriere dello Sport, la Juventus ne serait d’ailleurs pas la seule à s’intéresser au golden boy colombien. Manchester City, Arsenal et l’Atletico suivraient aussi James.

Articles liés