Kepa se rapproche du Real Madrid

kepa
AFP PHOTO / MACIEJ GILLERT

Le jeune gardien de l’Athletic Bilbao, Kepa, 23 ans, n’a toujours pas prolongé son contrat avec son club, et se rapproche chaque jour un peu plus d’un départ.

C’est l’une des cibles préférentielles du Real Madrid depuis plusieurs mois maintenant. Kepa, le gardien très prometteur de Bilbao, sera libre de négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2018, dans 50 jours très exactement, si ce dernier n’a toujours pas prolongé d’ici là. Et le jeune portier basque, bien conscient de l’intérêt que lui portent les grandes écuries d’Europe comme le Real Madrid mais aussi la Juve, semble pour le moment filer tout droit vers la sortie. L’Athletic lui propose un nouveau contrat avec un salaire de 3M€, mais le joueur continue de faire languir ses dirigeants.

Il y a un mois déjà que les médias espagnols ont annoncé que la Casa Banca avait fait de Kepa Arrizabalaga Revuelta leur objectif n°1 pour venir renforcer le poste de gardien la saison prochaine. À 23 ans, le natif d’Ondarroa (Pays basque), est promis à un bel avenir, ce qui n’a pas échappé aux Merengues, ni même à Zinedine Zidane, qui aurait même déjà donné son accord pour la venue du jeune Kepa l’été prochain.

Articles liés