Keylor Navas : « Le Barça n’est pas plus faible sans Neymar »

Le gardien du Real Madrid s’est présenté aux côtés de Zinédine Zidane pour le traditionnel point presse d’avant match.

AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Un groupe confiant
Nous sommes très sereins, conscients de la responsabilité qui repose sur nos épaules. Nous sommes confiants grâce à nos titres précédents.

La clé pour gagner
Si nous voulons gagner nous devons marquer et nous sommes en mesure de le faire. Nous pensons sur ce qui est à venir et c’est le plus important, nous voulons gagner le trophée.

Les victoires
On joue pour gagner, le jour où cette mentalité changera on ne pourra plus jouer pour ce club. Nous sommes tous conscients de ce que représente le Real Madrid. Il faut se battre pour tous les titres.

Neymar
Son talent n’est pas un secret, mais nous ne pouvons pas nous dire que le Barça est moins fort sans Neymar. Celui qui jouera à sa place aura la même envie et ne sera pas moins fort.

L’intégration au groupe
Nous avons un grand groupe, un entraîneur, le staff, Sergio Ramos, tous sont disponibles et aident à l’intégration des nouveaux pour que la personne s’adapte. 

Une finale en deux matchs
Cela m’est égal que ce soit un ou deux matchs, nous allons tout donner comme toujours.

Le Barça
Le Barça a toujours sa philosophie de jeu et ce match n’aura pas beaucoup de secrets, il va se jouer sur des détails. Nous espérons commettre le moins d’erreurs possibles.

Articles liés