Keylor Navas : « L’équipe ne va pas mal »

Ramil Sitdikov / Sputnik

De retour dans les cages du Real Madrid à l’occasion de la Ligue des Champions, Keylor Navas a analysé le match et la situation actuelle du club merengue.

L’erreur dès la 1e minute
Ce sont les circonstances. Il y a eu une situation compliquée et ils en ont profité. On doit être concentré dès le début du match et il faudra éviter de commettre à nouveau ce genre d’erreur.

Les rotations dans les buts 
Je ne sais pas si c’est juste ou si ça ne l’est pas. Je suis content lorsque je joue et il est normal que je ne le sois pas lorsque je ne joue pas, mais je ne suis en colère contre personne. Un footballeur veut toujours jouer. J’ai toujours la même envie de jouer plus.

De très bons matchs et de très mauvais…
Toutes les équipes rencontrent ces différentes phases. On a fait d’excellents matchs et des moins bons. On sait que nous devons garder les pieds sur terre. On doit améliorer les choses peu à peu pour les grands matchs.

S’il jouera samedi…
Il faut poser la question au coach. Il sait qui joue les matchs et il est venu pour cela. Je dois toujours me tenir prêt et si je suis aligné, je donnerai tout.

La panne de buts
C’est un problème sur ces derniers matchs mais ce n’est pas quelque chose de sérieux parce que les coéquipiers ont déjà prouvé qu’ils pouvaient marquer beaucoup de buts. Nous avons pleinement confiance en l’équipe. Nous ne sommes pas seuls et les adversaires jouent aussi. L’équipe ne va pas mal.

Absence de Cristiano
Cristiano a placé la barre très haut, ce n’est pas un secret. On ne peut pas couvrir le soleil avec un doigt. Mais il est parti et nous ne pouvons pas vivre de ça.

Sa situation
Je me sens comme lorsque je suis arrivé. Ma situation n’a pas du tout changé, je dois être fort mentalement. C’est un privilège de jouer ici et je veux tout donner pour ce club.

Articles liés