Khaseif : « C’est une histoire que je pourrai raconter à mes enfants »

khaseif

Le gardien d’Al Jazira, Ali Khaseif, a surpris tout le monde par son incroyable performance en demi-finale du Mondial des Clubs face au Real Madrid.

Auteur de plusieurs arrêts incroyables dans un style peu orthodoxe, le portier a écoeuré les attaquants madrilènes avant de devoir quitter le terrain sur blessure. « Les gens disaient que nous allions en prendre 3 ou 4 », a déclaré Khaseif auprès de Gulf News.

Performance surprenante : « J’ai joué beaucoup de matches mais celui là restera le plus mémorable. C’est une histoire que je pourrai raconter à mes enfants et aux générations à venir ! »

Real Madrid : « C’est l’un de mes plus beaux moments et c’est arrivé contre la meilleure équipe du monde, le Real Madrid. Nous savons tous qu’ils ont les meilleurs attaquants du monde, je pense qu’ils vont gagner le titre ici. »

Fierté : « Je ne peux pas être plus fier de mon équipe, nous n’avions aucune attente, nous ne pensions à rien, l’objectif était seulement de nous mettre au défi. Nous nous étions dit que quel que soit le résultat, nous devrions nous concentrer sur notre jeu. »

Belle prestation : « Nous avons entendu beaucoup de gens dire que le résultat serait humiliant, ils disaient que nous allions en prendre 3 ou 4. Nous avons démontré notre valeur. »

Articles liés