Klopp : « Même si Marcelo monte, Salah va tomber sur Ramos… »

klopp
JURGEN KLOPP – AFP / Matteo Ciambelli

Dans des propos pour le Mirror, l’entraîneur de Liverpool Jurgen Klopp s’est exprimé sur les qualités et faiblesses de son futur adversaire en finale de la Ligue des Champions.

Marcelo qui laisse des espaces dans son dos : « Tout le monde l’a vu, ça semble évident. Marcelo est un joueur qui monte beaucoup, mais qui ne défend pas. Mais le football ce n’est pas aussi simple que de dire : si Marcelo se joint à l’attaque, nous mettons Salah dans cet espace, car notre joueur va alors tomber sur Sergio Ramos… »

Force de frappe du Real : « Le Bayern Munich pense qu’il a été meilleur dans les deux matchs mais qui a été en finale ? Le Real Madrid a besoin de quatre occasions pour marquer deux fois. Le Bayern Munich, huit pour en marquer un. »

Expérience des champions : « Tout le monde dit que le Real Madrid a eu de la chance en éliminant la Juventus et le Bayern, mais c’est la troisième année consécutive qu’ils sont en finale. La quatrième en cinq ans. Le Real Madrid est bourré d’expérience. Ils n’ont pas de point faible. »

Articles liés