Klopp : « Mes joueurs ont besoin de repos avant la finale »

Klopp
JURGEN KLOPP – AFP / Matteo Ciambelli

L’entraîneur de Liverpool est revenu sur la brillante saison de son équipe et dévoilé le programme des Reds avant le grand rendez-vous qui les attend face au Real à Kiev.

Bilan : « C’était une fin de saison parfaite, une saison très excitante et très intense. »

Victoire 4-0 face à Brighton : « Nous avons retrouvé un jeu que nous n’avions plus lors des derniers matchs, parce que les joueurs sont des êtres humains, pas des machines. Je suis vraiment content du résultat. »

Finale de la Ligue des Champions : « Certaines personnes m’ont demandé si ce ne serait pas trop long de ne plus jouer d’ici là, non, pour moi c’est parfait. Les joueurs ont besoin de repos. Ils vont se reposer pendant deux jours, ensuite nous aurons un petit regroupement sans entraînement de haute intensité. Ensuite nous verrons les aspects tactiques. Nous allons nous maintenir en forme et ensuite nous aurons 5 cinq jours pour préparer le dernier match. »

Salah : « Je pense que les dernières semaines ont été très difficiles pour lui. Imaginez que tout le monde vous dise à quel point vous êtes brillant. Rester concentré après une saison comme celle-ci est vraiment difficile, il est encore jeune, et je suis vraiment content de sa gestion des événements. »

Articles liés