Kovacic : « Icardi pourrait beaucoup nous aider »

kovacic

Mateo Kovacic a accompagné son entraîneur en conférence de presse avant le match entre le Real Madrid et Dortmund qui se tiendra mercredi soir.

Retour sur les terrains : « Je suis très heureux, je vais mieux et petit à petit je retrouve le rythme. Je suis prêt pour chaque match. »

Manque de but : « Nous avons fait de très bons matchs cette année, par exemple l’autre jour à Bilbao, même si nous n’avons pas marqué. Dans la vie comme en football il y a des moments difficiles mais il faut continuer et surpasser ça. »

Cristiano : « Cristiano va bien, c’est le meilleur joueur du monde, il a marqué beaucoup de buts et il va en marquer beaucoup d’autres. En ce moment la balle ne veut pas entrer mais ça finira par venir. »

Prêt à jouer : « Je suis prêt, j’étais bien en pré-saison et au début, je suis un peu en retard mais les blessures arrivent dans le football. J’ai beaucoup de temps pour apprendre des joueurs qui m’entourent. J’aimerais jouer un rôle plus important, comme au début. »

L’effectif : « Nous avons la meilleure équipe d’Europe, nous faisons de bons matchs mais aussi des mauvais. Il faut continuer à se battre. Nous sommes prêts et nous verrons à la fin comment l’année se termine. »

Ballon d’Or : « Pour moi, Cristiano doit le gagner. Il a fait une année incroyable, il a marqué beaucoup de buts, mais le plus important c’est tout ce que nous gagnons en équipe. »

Transferts : « Je ne parle pas des recrues, ce n’est pas mon truc. »

Icardi : « J’ai joué avec Mauro pendant deux ans et demi, c’est un très bon joueur qui marque beaucoup de buts et qui fait une très bonne saison. Il pourrait beaucoup nous aider. Mais nous avons le meilleur attaquant du monde, c’est Karim. »

Articles liés