Kovacic s’interroge sur son avenir

Kovacic
MATEO KOVACIC / AFP -Photo Patricio Realpe

Le jeune milieu croate ne sait pas encore quel maillot il portera en septembre. Mateo attend de connaitre l’identité du nouvel entraineur pour faire un choix.

Quel sera le rôle de Kovacic à Madrid la saison prochaine ? Voilà une question qui taraude le joueur depuis le départ de Zidane. Le Croate est dragué par la Juventus depuis un an maintenant, lorsque le club italien avait proposé 75M€ au Real pour tenter de le recruter. Les Merengues avaient alors rejeté l’offre, Zidane s’étant alors formellement opposé à un départ.

Sauf que Zidane parti, le jeune Mateo se pose beaucoup de questions, explique AS, et se laisserait bien tenter par la Juve. Va-t-il jouer plus sous le maillot blanc en 2018-19 ? Ce dernier n’a qu’une hâte, rencontrer le prochain coach madrilène pour évoquer avec lui le temps de jeu qu’il lui sera promis.

C’est donc seulement à l’issue de cette discussion avec le successeur de Zizou, dont l’identité n’est toujours pas connue à ce jour, que Mateo décidera de son avenir. AS affirme même que si jamais le Croate exprimait sa volonté de partir, il ne serait cette fois pas retenu.

Mais Kovacic n’est pas le seul dans ce cas. Plusieurs membres de l’effectif merengue (Mayoral, Ceballos, Bale) attendent avec impatience d’en savoir plus sur les intentions du prochain coach de la Casa Blanca avant de faire leur choix.

Articles liés