Kroos : « La Juve est une sacrée équipe, ça sera du 50-50 »

À l’occasion du « Media Day », le milieu de terrain Toni Kroos s’est exprimé sur le dernier match de la saison, que disputera samedi le Real à Cardiff.

Photo Burak Akbulut / Anadolu Agency / AFP

La finale : « C’est spécial pour moi de jouer ma deuxième finale avec Madrid. J’espère que nous serons les premiers a gagner deux Champions League de suite, mais ça sera très dur car la Juve est une sacrée équipe. Ils ont remporté la Copa, la Série A… Ça sera un match très compliqué, du 50-50. »

La saison du Real : « Nous avons fait beaucoup de rotations et nous avons tous été très performants. C’est très important en vue de la finale. »

Isco-Bale : « Je ne vais pas parler de ça. Avec un 4-4-2 nous tenons plus le milieu, en 4-3-3 l’attaque est plus ouverte. L’entraineur décidera quel système est le meilleur. Il y a bien un système que je préfère, mais je ne le dirai pas, c’est l’entraineur qui décide. »

Sa position idéale : « La chose la plus importante pour moi est de jouer et de toucher le ballon. Il y a cinq j’étais un numéro 10, et maintenant je joue plus comme un 6. Peu importe où je joue, même si j’étais gardien mon style resterait le même. Je suis très heureux de jouer à ce poste actuellement, aux côtés de Luka et Casemiro. »

Articles liés