Kroos: « L’équipe se sent bien »

Toni Kroos

Auteur du but de la victoire, Toni Kroos a livré son ressenti sur le match et n’a pas manqué de souligner l’importance de ces trois points lors de son passage en zone mixte.

Meilleur en seconde mi-temps: « En première mi-temps, le Celta a fait un gros travail, ils ont joué différemment qu’en seconde période. Nous avons eu quelques problèmes derrière pour jouer plus rapidement, mais en seconde mi-temps nous avons maintenu une pression très haute et nous avons été meilleurs. Nous avons eu plus d’occasions et nous avons mérité cette victoire. »

L’importance de son but: « Je ne sais pas si c’est mon meilleur but mais je n’en ai pas marqué beaucoup. Peu importe, ce qui compte c’est la victoire. »

La chaleur, une plaie: « Lors de certains matchs, il y a de meilleures conditions, mais nous avons pu jouer avec de l’intensité jusqu’au bout et c’est ce qui est important. Je me sens bien, la semaine dernière c’était le premier match. Aujourd’hui, cela a été 90 minutes difficiles contre un bon adversaire, mais nous avons obtenu un bon résultat. L’équipe se sent bien. »

Articles liés