Kroos : « Si nous jouons une compétition avec ce club, nous devons la gagner »

kroos
Photo realmadrid.com

À l’occasion de l’Open Media Day avant le Mondial des Clubs qui se déroulera aux Émirats Arabes Unis à partir du 12 décembre (le 19 pour l’entrée en lice du Real) prochain, Karim Benzema, Raphaël Varane et Toni Kroos se sont exprimés sur cette compétition. (source : realmadrid.com) 

Karim Benzema : « Pour la confiance, pour les titres et car nous jouons au Real pour gagner tous les trophées. Nous avons la chance de jouer cette compétition et nous donnerons tout pour gagner ce titre, il est très important pour nous. Nous devons nous mettre dans la tête que nous allons y aller pour tenter de la ramener ».

Raphaël Varane : « Nous sommes très enthousiastes car c’est d’être difficile d’arriver jusqu’ici, avant il faut gagner la Ligue des Champions. De plus, le faire trois fois de suite n’a jamais été fait et nous voulons continuer à écrire l’histoire. Nous savons que ce sera difficile, mais nous avons très envie de jouer cette compétition.

Il faut être très attentif à tous les détails, un coup de pied arrêté, un contre… Toutes ces petites choses sont importantes. Au Mondial des Clubs, nous aurons besoin de tout le monde. Nous sommes un groupe et une équipe et nous devons être unis. Dans une compétition comme celle-là, nous avons besoin de tout le monde et d’être concentré sur le même objectif ».

Toni Kroos : « Nous allons faire comme les années précédentes, y aller pour tenter de gagner. Si nous jouons une compétition avec ce club, nous devons la gagner ».

Articles liés