La blessure fantôme pour Gareth Bale ?

Burak Akbulut / Anadolu Agency

Sorti sur blessure à la pause ce samedi lors du derby madrilène, les nouvelles sont, a priori, très rassurantes pour le joueur du Real Madrid.

Remplacé par Dani Ceballos à la mi-temps à cause d’une gêne ressentie à l’adducteur droit, la rechute de Gareth Bale, un an après sa dernière blessure, n’en serait finalement pas une, selon les premiers échos rapportés par MARCA.

En effet, les premiers « bruits de couloir » retentissants depuis Valdebebas feraient état d’une fausse alerte pour le numéro 11 du Real Madrid. Ce dernier ne souffrirait finalement d’aucune lésion à l’adducteur comme fortement redouté par le staff du Real après sa sortie prématurée samedi.

Ce lundi, le Gallois était à Valdebebas pour s’entraîner au sein des installations du club et l’idée, d’après MARCA, serait qu’il réintègre l’entraînement collectif ce jeudi avant le déplacement à Alaves ce week-end.  Le club n’a toutefois pas encore communiqué sur l’état physique de son joueur qui devrait passer des examens complémentaires ce mardi.

Articles liés