La dernière chance de Julen Lopetegui

lopetegui
AFP PHOTO / Pau Barrena

L’entraîneur du Real Madrid est plus que jamais en danger après le nouveau revers de son équipe face à Levante. 

La température est montée d’un cran dans la capitale espagnole depuis hier après-midi et la défaite surprise du Real Madrid (1-2) face à Levante. Une quatrième défaite en cinq matchs qui enfonce le club merengue dans une grosse crise de début de saison.

Face à cela, les dirigeants de la Casa Blanca s’interrogent et songent déjà à se séparer de Julen Lopetegui, seulement 4 mois après son officialisation à la tête de l’équipe. D’après MARCA, Santigo Solari est le grand favori pour succéder au successeur de Zinédine Zidane. Le quotidien madrilène assure même que la décision pourrait être officialisée dans les prochaines heures.

Toutefois, les échos sont différents du côté de la Cadena SER et de la COPE. Ces derniers assurent tous les deux, de sources sûres, qu’aucune décision ne sera prise aujourd’hui concernant l’entraîneur espagnol du Real Madrid.

L’hypothèse la plus probable est que les dirigeants accordent un dernier sursis à Lopetegui, jusqu’au prochain match face à Plzen. En cas de non-réaction de l’équipe, la séparation semblerait alors inévitable. Une chose est sûre, le Real travaille déjà sur une solution de secours…

Articles liés