« La Juve ? Cristiano est un bon ami à James »

AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

À mesure que la fin de prêt approche avec le Bayern Munich, James Rodriguez semble s’éloigner du club bavarois, qui ne devrait pas lever son option d’achat (42M€).

L’avenir de James Rodriguez sera assurément l’un des petits feuilletons du mercato estival 2019. Alors que son prêt de deux ans s’achèvera en juin prochain, le Colombien ne devrait pas rester en Bavière. Et dans le cas où le Bayern n’activerait pas son option d’achat, James reviendrait au Real Madrid, à qui il appartient pour le moment toujours. Toutefois, il n’est pas garanti qu’il joue de nouveau sur la tunique madrilène.

« Cristiano, un bon ami à James »

Dans un entretien accordé à BILD, le père de James a trouvé interessant une poursuivre de carrière du côté de l’Italie : « Je pense que le football italien est une bonne solution. La Juventus ? Cristiano Ronaldo est un bon ami à James », s’est-il exprimé, alors qu’en Italie et en Espagne, un intérêt de la Juventus est évoqué.

Toutefois, la grande priorité de James reste le Real Madrid, club dans lequel il aimerait revenir pour triompher. Mais pour le moment, James se concentre sur sa saison avec le Bayern : « Il me reste 4 mois dans ce club. Je ne pense qu’au Bayern Munich pour le moment. J’appartientsau Real Madrid mais je suis ici pour tout donner avec ce club », a déclaré le Colombien à BILD.

Articles liés