La Juventus est entrée en contact avec Isco

Burak Akbulut / Anadolu Agency

La situation compliquée d’Isco au Real Madrid et plus particulièrement avec Santiago Solari pourrait bien avoir pour conséquence le départ du joueur espagnol. 

Valdano : « Isco manque de rébellion. »

L’été prochain, il n’en restera qu’un. Seulement quelques mois après l’arrivée de Solari à la tête du Real Madrid, la relation d’Isco avec son entraîneur semble irréparable. Relégué en tant que deuxième voire troisième choix par l’Argentin, Isco se rapproche chaque jour un peu plus d’un départ cet été.

Et d’après les informations de Sky Sports, la Juventus pourrait à nouveau profiter de la situation pour attirer un nouveau joueur du Real Madrid dans ses filets, après Cristiano Ronaldo. Selon Di Marzio, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus et homme clé dans le transfert de CR7, serait entré en contact avec les agents de l’ancien joueur de Malaga pour les notifier de leur intérêt.

La stratégie de la Juve est claire : répéter l’opération Cristiano Ronaldo en profitant d’un malaise entre le joueur et le club madrilène. Le club italien pourrait présenter une offre entre 70 et 80 millions au Real Madrid pour lui faire céder l’un des chouchous du Santiago Bernabeu. Dans le même temps, Florentino Perez pourrait profiter de l’opportunité pour inclure Dybala dans la balance…

Articles liés