La mystérieuse blessure de Ramos

Sergio Ramos a repris le chemin de l’entraînement après quelques jours passés à s’exercer en solitaire, suite à une mystérieuse blessure survenue à l’oreille.

ramos

C’est un joueur comme Sergio Ramos qui aura manqué en défense face à Manchester City. Le Madrilène était absent pour cette rencontre, comme ce fut le cas face à United dimanche dernier.

Officiellement, le capitaine n’était pas du voyage avec le reste de l’équipe le 11 juillet et devait rejoindre ses coéquipiers le 13, mais c’est seulement trois jours plus tard que Sergio Ramos a finalement intégré le groupe, le club lui ayant laissé quelques jours de repos en plus au vu du nombre de match disputés par le défenseur la saison dernière. Curieusement, les vice-champions d’Europe U21 sont arrivés 5 jours plus tard et ont tout de même débuté contre l’équipe de Guardiola.

Un mystérieux problème à l’oreille droite qui pourrait s’expliquer par l’expédition sous-marine effectuée par Ramos et sa femme en voyage à Cancun (Mexique), qui aurait provoquée des lésions auditives. Malgré le traitement médical, Sergio Ramos ne s’en est toujours pas remis complètement, bien qu’une légère amélioration se fasse entrevoir puisqu’il a repris le chemin de l’entraînement hier, et qu’il devrait pouvoir tenir sa place pour le Clasico, selon AS.

Articles liés