La presse portugaise annonce le départ de CR7

cristiano

Le média Record est fomel. Cristiano Ronaldo va quitter le Real Madrid cet été. Une information qui fait écho aux déclarations du joueur après la finale à Kiev.

« Cristiano va partir du Real », titre aujourd’hui Record, alors que ce dernier est actuellement réuni avec sa sélection pour préparer le Mondial. Une annonce qui n’est pas sans rappeler celle du journal A Bola (un autre média portugais), l’année dernière exactement à la même époque, qui avançait que CR7 ne serait plus madrilène la saison qui suit.

D’après Record, les motivations du Portugais ne sont « pas économiques, sinon liées à un problème de reconnaissance ». Cristiano n’aurait que très peu apprécié que Florentino Perez ne tienne pas ses promesses concernant l’amélioration de son contrat, mais serait aussi fâché par l’obsession Neymar, qui impliquerait un moindre temps de jeu pour CR7. La décision du quintuple Ballon d’Or serait « irréversible », toujours selon cette même source.

De son côté, Marca avance que José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, se serait entretenu avec l’agent du joueur Jorge Mendes il y a deux jours, et aurait à cette occasion refusé d’accéder aux demandes de Cristiano concernant une nouvelle renégociation de son contrat.

Articles liés