La prolongation de Sergio Ramos en suspens

Sergio+Ramos+Florentino+Perez+Sergio+Ramos+KatyG0mtWYolLes négociations liées à la prolongation de contrat de Sergio Ramos sont actuellement au poids mort.

Le club se serait opposé aux revendications du Sévillan lors des réunions récentes. Le défenseur, dont le contrat se termine en 2017, a demandé à devenir le joueur le mieux payé du club, juste derrière Cristiano Ronaldo. C’est en tout cas ce qu’affirme la Cadena Ser aujourd’hui. Mais Florentino Perez aurait décidé de stopper les négociations jusqu’à que les possibles arrivées et départs de cet été soient effectifs.

L’international espagnol n’est pas pressé et en dépit des informations révélées par certains médias, ce dernier n’a aucunement l’intention d’aller au bras de fer avec ses dirigeants. Ramos veut terminer sa carrière à Madrid et son opinion n’a pas changé d’un iota.

À l’heure actuelle, le numéro 4 a plutôt la tête à la sélection espagnole. Il partira ensuite en vacances avant de commencer la pré-saison avec ses coéquipiers avec tout l’enthousiasme du monde.

Articles liés