L’agent de Théo confirme l’intérêt de Naples

theo
AFP – Photo Oscar J. Barroso

Manuel García Quilón, agent de Théo Hernandez, a confirmé dans les colonnes du journal napolitain Il Mattino l’intérêt du club italien pour son joueur. 

Jovic au Real : Sky Sport confirme

Le journal AS évoquait l’intérêt de Naples pour le joueur du Real Madrid et l’information a été confirmée par le représentant du joueur en personne dans des déclarations publiées par Il Mattino, ce jeudi : « Si les médias espagnols disent qu’Ancelotti parle avec Théo, je ne peux pas le démentir. C’est certain que le joueur plaît au Napoli et l’intérêt est réel. Je ne sais pas s’ils négocieront avec le Real Madrid, nous verrons dans les prochaines semaines, » a déclaré Manuel Garcia Quilón.

Prêté à la Real Sociedad après une saison moyenne à Madrid, Théo Hernandez n’entre pas dans les plans de Zinédine Zidane en vue de la saison prochaine, ce qui devrait pousser le club madrilène à le vendre définitivement. Selon la presse italienne, le Real pourrait accepter une offre avoisinant les 25 millions d’euros hors bonus et sans option de rachat. Quant au joueur, il n’aurait pas encore tranché concernant son avenir, d’après AS, et il aurait d’autres offres provenant d’Espagne, d’Angleterre et même d’Allemagne, où son frère Lucas est parti (Bayern Munich).

Articles liés